Oturam Regenerative Agriculture

 

Oturam Regenerative Agriculture est une entreprise à but lucratif basée aux États-Unis qui fournit un système d'exploitation à plate-forme intégrée verticalement pour permettre à l'agriculture régénérative et intelligente face au climat de nourrir une population croissante, de restaurer les paysages, d'élargir les opportunités économiques pour les agriculteurs des pays en développement et d'accélérer le développement durable de chaînes d'approvisionnement agricoles pour le commerce régional et mondial.

La société est composée d'un consortium de capacités et de ressources de premier ordre dans les domaines de l'agriculture régénérative, de la sécurité alimentaire, du développement socio-économique, de la technologie des sols, du commerce numérique, de la mesure et de la certification du carbone, des marchés du carbone et des réseaux sociaux d'entreprise.

Pour atteindre nos objectifs, nous avons organisé et regroupé des solutions et des ressources agro-technologiques éprouvées et leaders du marché qui, prises ensemble, peuvent être immédiatement déployées auprès des petits agriculteurs africains, des ONG et d'autres organisations qui les soutiennent, de la multitude de parties prenantes qui comprennent les chaînes de valeur économiques de l'agriculture, ainsi que les centres de recherche internationaux qui fournissent des ressources essentielles, et les gouvernements et les organisations intra-gouvernementales qui conçoivent des politiques agricoles nationales et intercontinentales.

Bien que nous fournissions une solution agro-technologique, nous ne sommes pas simplement des technologues. Notre équipe de direction est composée d'agents de l'agriculture régénérative et du développement socioéconomique de renommée mondiale - chacun avec des décennies d'expérience dans les marchés africains et d'autres marchés en développement - où nous avons conçu, développé et mis en œuvre certains des programmes les plus efficaces du marché.

Oturam entreprend maintenant ses programmes pilotes initiaux, à partir du Nigeria, avec d'autres marchés, dont la Tanzanie et le Cameroun, qui suivront bientôt.

Pays cibles au sein de l'AFR100 :

Cameroun, République démocratique du Congo, Nigéria et Tanzanie

Ressources / Médias :

Présentation de Oturam

Contact :

Chris Davino, président exécutif, cdavino@oturam.com; Sheryl Quail, chef des opérations en Afrique, squail@oturam.com

Video sidebar: About Us & sub-pages

Oturam Regenerative Agriculture

Oturam Regenerative Agriculture is a US-based, for-profit enterprise delivering a vertically integrated platform operating system to enable regenerative, climate-smart agriculture to feed a growing population, restore landscapes, expand economic opportunities for farmers in developing countries, and to accelerate sustainable agriculture supply chains for regional and global trade. 

The company is comprised of a consortium of best-in-class capabilities and resources in the areas of regenerative agriculture, food security, socio-economic development, soils technology, digital commerce, carbon measurement and certification, the carbon markets, and enterprise social networking - among others.     

To deliver on our objectives, we have curated and bundled proven, market-leading agri-tech solutions and resources that, taken together, can immediately be deployed to Africa’s small farmers, the NGO’s and other organizations that support them, the multitude of stakeholders that comprise the economic value chains of agriculture - as well as the international research centers that provide critical resources, and governments and intra-governmental organizations that are designing national and inter-continental agri-policy. 

While we’re providing an agri-tech solution, we’re not simply technologists. Our leadership team are world renowned regenerative agriculture and socio economic development practitioners - each with decades of experience operating in African and other developing world markets - where we have designed, developed and implemented some of the market’s most successful programmes. 

Oturam is now undertaking its initial pilot programs, starting in Nigeria, with other markets, including Tanzania, Cameroon to follow soon. 

Focus countries within AFR100:

Cameroon, Democratic Republic of the Congo, Nigeria and Tanzania 

Resources/Media:

Oturam Overview

Contact:

Chris Davino, Executive Chairman, cdavino@oturam.com;  Sheryl Quail, Head of Africa Operations, squail@oturam.com